Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
7 juin 2006

Presque 3 mois sans blogger....... manque de

bonjour102

Presque 3 mois sans blogger....... manque de temps pour le knittingsmiley3

Vu la météo ces derniers jours (amélioration depuis), j'ai commencé

un gilet repéré dans une revue "Filati", pas de photo je vous laisse deviner le modèle, smiley_4322

de plus j'avais cetteboule01 dans mon stock ......... smiley_3982

J'ai modifié un peu :

- J'ai choisi une bordure du livre "Nicky Epstein",

- J'ai recalculé avec  ordi0461

dos0

g_bye272

jeannette_22

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vu la bordure si ouvragée, ce gilet va être magnifique! La couleur me plait bien!
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité