Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
2 octobre 2006

Merci Marie-Lise, Lucy, Tricotinette, pour vos

coucou_animation2

Merci Marie-Lise, Lucy, Tricotinette, pour vos

gentils commentaires.

Je n'ai pas poster depuis juin car j'ai dû arrêter

le knitter pendant semaines. Ouf !!!!! maintenant

je peux recommencer ...........

Donc voici les photos d'un pull 4 ans, modèle BDF,

laine jaspée et sport :

le dos :                 pull_capuche_dos

le devant :           pull_capuche_devant

Reste à   knitting_guy_gyrcles manches, la capuche et

à broder la séparation des rayures.

bonne_semaine1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli ce pull ! BON RETOUR ET BONNE CONTINUATION
Répondre
T
Oui je suis bien contente de te retrouver !!! Donc bon retour parmis les blogueuses et bravo pour ce pull, il va être superbe, j'ai hate de le voir tout fini !!! Bisous
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité