Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
9 juin 2007

Pas grand chose ..................sauf un petit

bjraurore

Pas grand chose ..................sauf un petit top et une jupe  pour ?????

Depuis que je surfe sur internet, j'avais attrapé le virus "Barbie",

entre quelques ouvrages je tricote ou crochète pour ces poupées.

En visitant ce site vlan ! un autre virus les "Tonner", donc

Esm__original est venue habitée chez moi puis Charlotte

, j'ai trouvé des modèles en anglais,  un top,

c'est ma première traduction facile, Top_Esm_

Puis créa d'une jupe rouge/noir en côtes 2/2 jupe_Esm_

               Blonde___Brune

Je suis nulle en couture, vais quand même essayer, la

machine m'attends Machine___coudre

cliquer  ici ici ici et

21sp

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo <br /> moi aussi j'ai chopée le virus barbie
Répondre
S
ha dis donc! je lisais ton post, je n'étais pas sûre de bien comprendre car je croyais que les 2 tricots tu les avais faits pour toi et sur la dernière photo on voit la jolie noire qui porte tes tricots, C'EST TROP GENIAL !! ça lui va super bien, c'est top!<br /> je suis allée voir le site dont tu parles, ça m'a mis pleins d'étoiles dans les yeux, que c'est beau!!
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité