Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
7 avril 2011

Un petit gilet, un chapeau et des petits

 

1hbq4k81

 

Un petit gilet, un chapeau et des petits chaussons :

 

           habit_corolle_01

 

Pour "Chouquette" la poupée Corolle de Floriane, elle mesure 35 cm

            

          corolle_flo_03_

 

          corolle_flo_01_

 

         corolle_flo_02_

 

Le chapeau et les chaussons sont des modèles de la revue Andréa.

Le gilet une "créa perso".



 

14jdrfme

 



 





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est super mignon ce petit ensemble, Félicitations
Répondre
J
Merci, joyeuses Pâques aussi<br /> <br /> Bye
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Ton ensemble est adorable et la couleur ravissante pour la jolie poupée de Floriane.<br /> Bravo très réussie.<br /> Bisous<br /> Danielle (6ren)
Répondre
L
C'est vraiment mignon comme ensemble.<br /> Je ne savais pas que les poupées Corolle se faisaient encore... Cela me rappelle des souvenirs... :)
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité