Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
6 août 2013

    Pour faire revivre ce blog qui a subit une

5ubww9xp

 

 

Pour faire revivre ce blog qui a subit une longue pause. Je n'ai pas beaucoup de tricot à vous montrer (problème médical/chirurgical + décès dans la famille etc....).


bar035

 

Terminé récemment, une petite robe pour une poupée Corolle, c'est un modèle du site stickatillbarbie (945) :

 

 

DSCF0149        

DSCF0152 

DSCF0155

           

 

 

                                                                     

DSCF0150

 

 

Céline a publié un livre pour habiller en tricot les poupées style Paola Reina, de très beaux modèles, on peut se le procurer ici

 

blinkies_a_plus_tard2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        

                            

                                 

 

 

 

                  

 

 

 

            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Amandine, :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Super ton blog !!! :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bon tricot, crochet,<br /> <br /> <br /> <br /> Jeannette
Répondre
L
c'est une très jolie robe !!! bizzz et belle journée !!
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité