Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
26 mars 2014

Du tricot et crochet pour les mini-corollines Une

 

617bcefb

Du tricot et crochet pour les mini-corollines

 

009    

 

0001

 

 

Une tenue au crochet 2,5, modèle créé par Odile, le tuto se trouve sur son site :

Passion Poupées

 

019      

004

 

 

Une robe au tricot, laine Pingorex,  modèle chez Odile             

 

 

003

007

 

 

 

015

 

ot4qdhzz            

013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuuu, s'est trop mimis .<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Superbes !!!!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies réalisations de mes modèles, j'en suis ravie<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité