Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
20 avril 2014

Une robe pour Nancy (Famosa), d'après un modèle

imagesLUAOA949

 

Une robe pour Nancy (Famosa), d'après un modèle Andréa :

 

 

 

DSCF0273

 

 

 

DSCF0254

 

 

DSCF0255

 

 

DSCF0258

 

783bqazz

 

 

 

DSCF0261      

 

 

DSCF0264

 

DSCF0265  

 

DSCF0259

 

 

paques_oeufs021

 

 

Le modèle original :  andrea

 

 

 

 

 

pcjs5yef

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette petite robe est très jolie. Vous serai-il possible de me communiquer le numéro du magazine Andréa à partir duquel vous l'avez réalisée. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
T
Magnifique, est il possible d'avoir le tuto de cette robe pour la Nancy ? (je pense utiliser des fin de laine angora?).merci par avance
Répondre
I
Très mignonne, félicitations.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
S
Merci odile, Bélisa et Cathy pour vos coms.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br /> Jeannette
Répondre
C
Très joli robe.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> cathy
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité