Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
23 décembre 2014

Un petit message pour vous montrer mes derniers

2i7ygyh

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit message pour vous montrer mes derniers tricots 2014,

Il n'y en pas beaucoup car j'ai dû arrêter le tricot pour cause de

tendinite.

 

Réalisé avec la laine Plassard, machine LK 150, taille 6 ans

 

 gilet_fleur_6_ans_blog

 

Sur le mannequin FLoriane/Nancy

 

                 floriane_nancy_blog 

 

 

barre_separation_noel_papa_anime

Petite reprise du tricot : pour Thybault un bonnet et col en noir

laine zeeman aig 4,5

Le 2ème bonnet est bleu clair.

              

bonnet

 

ebbuc0wq

 

 

           

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité