Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
21 mai 2018

Apres avoir délaissé mon blog, me revoilà avec

 

momrkgyk

 

Apres avoir délaissé mon blog,  me revoilà avec quelques ouvrages tricotés pour Floriane. Thybault (ado maintenant 14 ans) ne veut plus de tricot, sauf de temps en temps un bonnet ou un snood.

 

On commence par un gilet, laine et modèle Phildar, aig. 4, taille 8 ans :

 

01_smiley

 

 

 

Avec le bonnet 

 

 

 

bonnet_et_gilet

 

                         

 

Un poncho et le bonnet assorti, modèle Phildar "revisité", laine zeeman, aig. 4,5 :

 

 

 

20160612_202403

 

 

g_bye27

 

 

67246897_p

 

 

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout un retour didonc...et de bien belles realisations...oh que ouiiii
Répondre
S
Coucou Margotte,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Il est souvent à l'abandon mon blog soit j'oublie de faire les photos ou j'ai pas le temps ou canal blog "bug". Thybault préfère les sweats car mes pulls sont chaudsl :-) comme si on mettait un pull pour avoir froid, c'est vrai que çà passera.... :))Comme il mesure 1,76 m il en faut des rgs :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir la robe de Clotilde. <br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton petits-fils et petits-enfants, çà grandit vite :))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
M
Bravo pour la reprise de ton blog jeannette ! Un blog est un petit espace perso parfois bien agréable ne serait-ce pour concentrer dessus un peu de nos passions et si des gentils visiteurs aiment à y venir dessus, cela partage ludiquement aussi !<br /> <br /> Pour en revenir aux moutons (travaux en laine hi hi !), je vois que tu es beaucoup plus courageuse que moi avec ces jolis tricots pour ton mignon Thylbault, car il en faut des mailles par rapport à nos poupées !!!!! lol !!!! Oui quand ls grandissent nos petits ont tendance à se "bêtifier" gentiment pensant que nos tricots font partie du monde des "mamys du siècle dernier" et que "honte si on les porte sur soi" Bah l'âge bête leur passera, comme le nôtre est passé ! L'âge nous apporte au contraire la zénitude et la joie de se remémorer les bons moments du "passé" quand il y en a eu, et parfois nos moments "bêtes" aussi hi hi !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton gilet qui doit être bien confortable et le chapeau joli et douillet ! La couleur des boutons est judicieusement choisie car elle met en valeur ton magnifique ouvrage ! Mon dernier petit fils 1 an pour lequel je vais au baptême le 10 juillet s'appelle aussi Thibault mais avec un I et pas un Y ! hi hi ! comme ça on saura de qui on parle ! ;-)<br /> <br /> Le poncho avec son joli bonnet assorti me plaisent spécialement, déjà parce que j'aime beaucoup les ponchos et les bonnets couvrant les oreilles, leur forme me plait beaucoup ainsi ! Là encore tes couleurs sont magnifiques et s'harmonisent parfaitement !<br /> <br /> Bravo pour tout ton travail de longues aiguilles ! ;-)<br /> <br /> Aujourd'hui, je vais revenir sur mes poupées et peut-être vais-je arriver à programmer un article sur mon blog moi aussi afin de présenter Clotilde et sa robe et sur le forum aussi ! Tu vois du pain sur la planche ! Lorsqu'il y a du soleil le dehors m'appelle plus que le dedans et je m'active moins à cette activité pourtant que j'aime tant, mais l'herbe pousse et il faut aussi la surveiller..... ;-)<br /> <br /> Félicitations pour tes très beaux ouvrages, bisous et bonne journée ensoleillée !
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité