Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
2 juin 2018

Aujourd'hui je vous montre des vêtements que j'ai

             

    ob_b21550_feebjrbl

 

 

Aujourd'hui je vous montre des vêtements que j'ai tricotés

pour les poupees Gotz d'après les tutos de Nathalie,

vous pouvez visiter son blog  ICI

 

 

 

Hannah

 

 

 

 

Et encore un poncho :

 

 

top et poncho 02

 

 

 

 

duo gotz

 

 

 

 

bwk001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
COUCOU Jeannette, <br /> <br /> je découvre ton blog, car tu m'as passé une précommande de mon livre sur mon blog ;)<br /> <br /> Je ne le connaissais pas, et j'y découvre de bien jolies choses :)<br /> <br /> merci pour tricoter mes tutos :)<br /> <br /> je vois que tu es une amoureuse des poupées gotz :)<br /> <br /> avec mon livre, tu vas te faire plaisir :)<br /> <br /> bisous et belle journée <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Tes poupées sont jolie pas seulement ta poupée, suis pas encore bien réveillée ? lol ! Excuse-moi ! Bisous
Répondre
M
Coucou jeannette ! Comme je suis contente de te retrouver aussi ici ! Tu as merveilleusement bien tricoté les superbes tricots de Nathalie ! Ta jolie poupée est magnifique dedans ! Pour ne rien te cacher j'ai aussi ces deux poupées, j'ai juste arrangée à ma façon la coiffure de la brune que j'avais reçu sans la frange aussi j'ai coupé ses cheveux et lui en ai fait une aussi une petite frange, car au départ je la voulais comme la tienne, mais bon j'ai fait avec et je l'aime beaucoup comme ça aussi ! Passe une bonne journée, bisous !
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité