Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
9 janvier 2019

Avant de vous montrer de nouveaux tricots, je

jvhgy

 

Avant de vous montrer de nouveaux tricots, je vous souhaite une très

 

Bonne-Année-2019

 

 

 

Depuis Noël, une autre poupée est arrivée pour Floriane :

 

 

 

143731

 

 

 

 Des photos avec ses 2 nouvelles copines 

 

 

 

145021

 

 

 

 

 151618

 

 

 

Et 2 news tenues : d'abord un ensemble tunique et pantalon du blog de Nathalie

 

 

 

143916

 

 

 

 

143946

 

 

 

 Et la salopette et le petit pull  du livre de Nathalie

 

 

  144120

 

 

 

 

144137

 

 

 

0649

bonnet torsades

 

 

 

007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Margotte :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> <br /> <br /> Bye
Répondre
M
Elles sont superbes toutes trois et grands bravos pour tes superbes tricots ! Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2019 ! Bisous
Répondre
M
Quelles sont belles tes demoiselles etsi bien habillées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur et de santé à toi aussi :)<br /> <br /> Tes poupées Gotz sont superbes !!<br /> <br /> En plus une assortie à la déco du sapin :)<br /> <br /> bravo pour tes réas !!! j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité