Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
28 février 2006

Le devant est fini le voici en photo , là ce sont

 

bonjoursalut1ye

 

 

 

Le devant est fini le voici en photo devant_pull_vert,

là ce sont  le devant et dos assemblés pull_vert_devant_dos

 

bouton_telephone pour les boutons,

 

dernière photo pour aujourd'hui : la manche manche_pull_vert

 

Les points  sont issus du livre "400 points tricot" Marie-claire-idéés".

 

 

 

 

enfant_015

 

 

 

 

sa008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres tres jolie cette veste bravo
Répondre
L
Bonjour Jeannette,<br /> j'aime beaucoup ton modèle, tant du point de vue du point que de la couleur. Superbe ! Comme tous tes autres modèles d'ailleurs !<br /> C'est une bonne idée de faire un blog, je viendrai y faire un tour de temps en temps pour voir tes nouveautés. Bonne continuation...<br /> Amitiés.<br /> Anne
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité