Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
10 mars 2006

à Claudie, Sylvie et Anne pour m'avoir laisser un

bonj0183

re0053 à Claudie, Sylvie et Anne pour m'avoir

laisser un commentaire.

Comme dans ma région il fait encore froid, je me tricote un pull aig 6 avec cette

laine boule_marron3 et les côtes boule_032

Voici une photo du dos et devant assemblés pull_jeannette_torsade1

J'ai oublié de photographier le dos, en jersey,  la laine étant fragile à tricoter.

Et voila la manche manche_pull_jeannette_torsade1 . J'espère terminer ce week-end.

Je vous présente Guizmo (10 ans) mon chat boudeur guizmo_01, il déteste l'APN.

Là c'est mieux mais....... toujours en colèreguizmo

weekend4

jeannette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec une aig.6 ça doit se tricoter très vite et c'est bien chaud. J'aime beaucoup les gros pulls, je suis assès frileuse. J'espère voir bientôt tes ouvrages terminés.
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité