Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
25 novembre 2007

L'écharpe est terminée : bientôt le bonnet Avec

chatpotiron

 

L'écharpe est terminée : echarpe bientôt le bonnet

 

feuilles12

Avec boules_de_laine un pull modèle bdf un peu modifié,

le dos : dos  les manches manches

 

le devant : devant je n'aime pas le jacquart "K6 London"

je vais essayer de trouver une petite grille tracteur ou voiture .......

enfant_024

blk_automne_t

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Caradjine pour les grilles, en fait le pull est terminé depuis quelques jours (bientôt la photo), néanmoins je garde l'url pour un autre pull, la grille 1 me convient.<br /> <br /> Bye
Répondre
C
Si je puis me permettre, j'ai mis en ligne trois grilles de tracteur ici :<br /> http://www.aiguilles-magiques.com/tricot/grilles.htm<br /> faites pour des pulls d'enfant.<br /> <br /> Cela irait-il ?<br /> <br /> Les manches sont superbes !
Répondre
F
Moi non plus je n'aime pas ce genre d'inscription, par contre j'aime beaucoup le point de l'écharpe.
Répondre
R
et bin vivement le bonnet..et vive les rayures..;o)
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité