Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes tricots
25 octobre 2010

.. Sur le forum Les Merveilles de SYLVER j'ai

..blinkie4

Sur le forum  Les Merveilles de SYLVER j'ai participé "aux projets en commun",

j'ai choisi la poupée "chérie" de Corolle  et le modèle Tenues de poupées le 10.

cherie_001

Le top, un modèle du site  http://www.stickatillbarbie.se/ 

mais 14160560 avec des aig. 3.

cherie_002

A visiter aussi :    http://danielle.rv.free.fr/

feuilles4

36515359

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce petit ensemble, j'aime beaucoup les couleurs. bravo
Répondre
M
J'adore!!tricotヽ(*´∀`)ノ
Répondre
J
Merci.<br /> <br /> C'est le top 122. <br /> <br /> Bon tricot,<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
peux tu me dire le n° du modèle du top chez skillbarbie pour le faire à ma chérie. Je le trouve très joli. Bravo pour ton travail de grande qualité. Amitiés<br /> Jacline
Répondre
Au fil de mes tricots
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Au fil de mes tricots
Publicité